News

Dernières nouvelles de l'association

Arts martiaux à Genève : Me Gildo Mezzo 7ème dan de l’Aïkikai

C’est avec un très grand plaisir et beaucoup de fierté que je vous annonce que notre maître Gildo Mezzo, professeur, dans notre club, d’Aikido et de Ken Jutsu Kashima Shin Ryu, vient de se faire attribuer le 7ième dan d’Aikido par le Hombu Dojo. Cette nomination a été annoncée lors de la cérémonie annuelle du Kagami biraki qui s’est déroulée le dimanche 11 janvier.

Gildo Mezzo est professeur d’Aïkido au Shung Do Kwan depuis 40 ans et un expert internationalement reconnu dans cette discipline. Cette nomination ravira également les élèves de Gildo qui apprécient la clarté et la rigueur de son enseignement et la grande qualité de l’Aïkido qu’il leur donne à voir et à pratiquer.

Ayant initié, en tant que Président du Shung Do Kwan, puis suivi au niveau suisse, la procédure qui a abouti à l’attribution du 7ième dan à Me Gildo Mezzo, je suis particulièrement heureux de sa conclusion positive et de cette reconnaissance prestigieuse du haut niveau atteint par Me Gildo Mezzo dans cette discipline.

Le Shung Do Kwan adresse à Me Gildo Mezzo ses plus vives félicitations pour ce 7ième dan d’Aïkido !

Enfin n’oublions pas d’adresser également nos félicitations à Georges Morisod, à qui le Hombu Dojo vient d’attribuer le 5ième dan d’Aïkido. !



Jean Michel Kaliszewski
Président du Shung Do Kwan , Genève



Connexion